Reiki
- Marie-Thérèse Souyris
- 16 juil. 2018
- 1 min de lecture
Reiki dans le passé
Le Reiki permet entre autre de travailler sur des situations passées. En travaillant sur votre passé, vous changez la façon dont vous vivez votre présent, et aussi votre futur.
Vous avez peut-être vécu des choses difficiles dans votre enfance, peut-être des choses dont vous n'avez pas conscience, ce peut-être aussi une blessure d'abandon, peu importe.
Dès le 2nd degré de Reiki Usui, vous pouvez commencer, et il est conseillé de travailler sur votre passé, en envoyant le reiki, à certaines périodes de votre vie, ou à des périodes de votre vie qui ont été difficiles pour vous.





Commentaires