top of page

Reiki

  • Marie-Thérèse Souyris
  • 16 juil. 2018
  • 1 min de lecture

Reiki dans le passé

Le Reiki permet entre autre de travailler sur des situations passées. En travaillant sur votre passé, vous changez la façon dont vous vivez votre présent, et aussi votre futur.

Vous avez peut-être vécu des choses difficiles dans votre enfance, peut-être des choses dont vous n'avez pas conscience, ce peut-être aussi une blessure d'abandon, peu importe.

Dès le 2nd degré de Reiki Usui, vous pouvez commencer, et il est conseillé de travailler sur votre passé, en envoyant le reiki, à certaines périodes de votre vie, ou à des périodes de votre vie qui ont été difficiles pour vous.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


© 2017 par Sophrologie, Hypnose, Relaxation, Energétique.

Créé avec Wix.com

Marie-Thérèse Souyris 2 Bd Victor Hugo 12400 Saint-Affrique,  France

05 65 49 08 85   06 21 08 82 59

  • https://www.facebook.com/Sophrologie

Siret : 808 158 083 00028

bottom of page